Plus de témoignages réels

Témoignages 1 | Témoignages 2 | Témoignages 3 | Témoignages 4


PuSteve.
Newcastle, UK


"Je suis un homme et je me préoccupe réellement de la qualité de ma peau. Je prends le Pure-Col capsules depuis plus de 4 mois et de nombreux amis commentent déjà comme j’ai meilleur aspect.

Les lignes profondes autour des yeux paraissent moins perceptibles. J’avais toute une série de petites cicatrices qui semblent avoir disparues.

Je suis totalement satisfait des résultats et je suis confiant que la qualité de ma peau va continuer à s’améliorer".
 




Kathryn.
Sheffield, UK


"Je prends le Pro-Col depuis deux semaines et je suis extrêmement satisfaite des résultats.
Mes lignes sont en train de disparaître et ma peau semble beaucoup plus fraîche et plus jeunes. J’arrive déjà à voir les résultats de la désintoxication et la terrible cellulite commence à disparaître.
Mes amis commentent déjà comme j’ai meilleur aspect".

 



Michael
Frome, UK

"Je vous écris pour vous remercier de m’avoir recommandé votre collagène "Pure-Col" en capsules pour mon Galgo de 9 ans, Flash, qui souffre depuis déjà quelques années, depuis tout petit, d’une lésion aux articulations ainsi qu’un problème à la colonne vertébrale. Bien que je me sentisse sceptique au départ, qu’une substance utilisée à ma connaissance principalement dans les "traitements de Beauté", aiderait mon cher animal domestique, je dois l’avouer que vous aviez raison dans les aspects et la forme comme son problème s’est amélioré. C’est absolument incroyable. Désormais, il court partout comme un chiot et sans avoir à prendre les analgésiques prescrits par le vétérinaire. Sa qualité de vie est bien meilleure et maintenant nous lui donnons une capsule par jour avec son alimentation.

J’aimerais maintenant être le premier à recommander votre produit , e eu aqui lugar uma forma regular".
 



Brooke.
Tyne and Wear, Royaume-Uni


"Je prends le Pure-Col capsules depuis un mois. Je suis très satisfaite de pouvoir dire que j’ai observé un changement dans l’aspect de ma peau. Elle semble beaucoup plus saine et les lignes fines ont déjà commencé à disparaître.

Je souffre aussi d’arthrite rhumatoïde et mes douleurs articulaires semblent s’être maintenant réduites. Le dénommé Syndrome Sjogren est associé à l’arthrite rhumatoïde. Depuis que je prends le collagène, il n’est pas nécessaire d’appliquer des gouttes ophtalmologiques de collyre cellulose parce que mes yeux ne sont plus secs et granuleux.

C’est définitivement une grande amélioration !".
 



Margery.
North Shields, UK


"Je prends le Pure-Col capsules depuis trois mois. J’aimerais seulement dire que les éloges que j’ai reçus ces derniers temps ónt été fantastiques.

Ces 2 dernières semaines, on m’a dit que j’ai une apparence fantastique et que je fais plus jeune (ce que j’adore). Ces observations viennent de personnes qui ne me voyaient pas depuis longtemps et d’autres que je voie régulièrement.

Donc, je vais continuer à prendre le collagène et à espérer d’autres miracles".
 



Gary.
Newcastle, UK

"J’arrive au bout de mon troisième mois de traitement avec le Pure-Col. Envoyez-moi le plus rapidement possible s’il vous plaît une dose pour 3 mois de plus. Je pense qu’il est fantastique.

Je pensais que j’étais très bien conservé pour une personne de 40 ans, à l’exception d’un petit problème dans la zone du contour de l’œil. Je n’arrive même pas à croire en la différence qu’il a fait sur ma peau. Elle a un aspect sain, et vous aviez raison, il maigrit vraiment le derrière !

Je suis un peu nerveux à cause des 3 prochains mois. Envoyez-moi des informations supplémentaires pour mes amis".
 




Comment un comprimé de collagène peut-il vous aider à vous sentir plus actif ?

Facteur, Alan Percy, 58 ans, de Newcastle Upon Tyne, souffre depuis des années de douleurs généralisées et des douleurs au dos et aux épaules
Alan Percy
"Alan a tenté des abordages traditionnels et alternatifs dans sa croisée pour réduire les problèmes, obtenant du succès dans certains et peu dans d’autres. Au fil des années, il est arrivé à se maintenir apte et actif.

Un jour, en faisant la distribution du courrier dans une Boutique de Beauté et de Santé Naturelle, il a décidé d’acheter un traitement de collagène en capsules de 3 mois. En seulement une semaine, il était enchanté d’observer une amélioration significative dans sa condition. Quelques mois plus tard, il a réussi à convaincre son épouse Marilyn, qui était sceptique au début, à prendre les capsules, étant donné qu’elle souffrait depuis des années de doigts rigides. Marilyn a aussi le plaisir d’informer qu’elle a obtenu des bénéfices et recommande à d’autres personnes d’essayer un traitement de 3 - 6 mois.

Le Doctor Stefan Oesser, de l’Université Kiel, en Allemagne, a publié une recherche qui a démontré que l’addition de collagène dans le tissu du cartilage peut encourager la croissance de cellules extras. "C’est la première fois que quelqu’un démontre que le collagène a cet effet sur le cartilage et s’appuie sur des évidences anecdotiques et des tests sur des patients", dit-il. "Nous tentons encore de dévoiler pourquoi le collagène fonctionne de cette façon. Cela peut être difficile d’établir parce qu’il existe une série d’interactions complexes. Toutefois, nous avons finalement établi que cela se produit".

Une recherche de deux ans réalisée par Roland Moskowitz, un professeur d’orthopédie de Case Western University (USA), a analysé 400 patients des Etats Unis, de Grande-Bretagne et d’Allemagne souffrants de maladies arthritiques aux genoux. A certains, on leur a administré un placebo et à d’autres, on leur a donné du collagène.

Le dernier groupe a montré une réduction significative de la douleur et une amélioration dans la mobilité commune, atteignant des résultats positifs à un taux de 93 pour cent après seulement 2 semaines.

Alan Percy est convaincu que le collagène en comprimés l’a aidé dans les douleurs du dos et des épaules. Alan a dit : "Je continuerais à les prendre pour le reste de ma vie".

Les fabricants canadiens du Pure-Col® travaillent avec du collagène depuis plus de 20 ans et ils ont un processus patenté où ils "travaillent les acides aminés" pour garantir que le taux d’absorption soit beaucoup plus élevé que la plupart des autres produits de collagène, ce qui fait en sorte qu’il soit un peu plus cher, mais vous obtenez plus de bénéfices et vous savez que vous prenez un médicament qui a un long historique de tests et d’expériences". 

 

Témoignages 1 | Témoignages 2 | Témoignages 3 | Témoignages 4